Présentation

Salut à toi, à vous...
Je demeure depuis plus de 10 ans avec les gens de Sorel, sur Victoria, en face du Collisée Cardin.  J'y ai vécu des difficultés...  Avec de la compassion, de la détermination, je suis heureuse.  Maintenant un JARDIN POPULAIRE !!!
La terre disponible sur des anciennes tombes, ancien poste de police:  Coins Charlotte et Élisabeth, est parfait comme CADEAU de la ville.  Je crois qu'un endroit populaire gratuit de jardinage permanent et non retournable avec des machines est PLUS que Nécessaire et Obligatoire pour Permettre à une Vielle Dame ou Viel Homme, de consommer un aliment gratuit fourni par la COMMUNAUTÉ.
Voilà mon PROJET M. PÉLOQUIN.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
En plus point de vue économique cela est invitant pour de nouveaux citoyens avec des enfants.  L'image de la ville est rehaussée, les énergies du passé seront appaisées, les enfants retrouveront leur joie de vivre ainsi que les passants...  ETC.

Je ne vous demande rien, ni même un circuit d'eau.  Pourquoi?  Parce que certainement qu'un ou une voisine acceptera que je puisse puiser de l'eau via son robinet extérieur.  Voir certains voudrons surveiller pour protéger et irriguer le JARDIN POPULAIRE de SOREL...
À VOUS Monsieur PÉLOQUIN.

Patsy Marais Sorel Qc
sept février deux mille vingt
450 855 3068
laisser message vocal s.v.p.

neuf février deux mille vingt
Apprécié par vous (M. le Maire).  Yahou!
A approuver...
Merci


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ce que contient le jardin populaire

Terres rares ou pas dans les autos électriques?